Accueil > Nos réalisations > Assemblée Générale > 8e Assemblée générale d’AllEnvi – 14 octobre 2021

8e Assemblée générale d’AllEnvi – 14 octobre 2021

Assemblée Générale

En tant que co-délégués généraux de l’alliance AllEnvi, nous avons le plaisir de vous accueillir à notre 8ème Assemblée générale dans les locaux prestigieux de la maison des océans, au siège de la Fondation de recherche pour la biodiversité. Cette année encore, l’actualité sanitaire nous a conduit à l’organisation d’une manifestation dans un format maintenant habituel pour nous tous depuis plus d’un an.

Quel programme avons-nous finalement prévu pour cette AG 2021 ?

L’alliance a souhaité mettre au cœur de la journée les activités de ses différents groupes scientifiques.

Comme l’année dernière, nous alternerons entre interventions sur le plateau et vidéos pré-enregistrées.

Dans le détail, l’AG est organisée en trois temps :

1. Un 1er temps qui porte un regard sur le passé, le présent et le futur de l’alliance avec des interventions en direct du président et des vice-présidents
  • Un second temps dédié aux activités des différents groupes scientifiques.
  • Un troisième temps autour du thème émergent de la science de la durabilité, avec une présentation de ce qu’est la science de la durabilité, 2 exemples de projet et un débat avec un panel d’experts.
  • Et puis François Houllier et les membres du bureau concluront la journée.

La vidéo complète est sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GGK36g6nMdI